Un expert SEO relie objectifs business et recherche, priorise les actions, pilote par la donnée et obtient des gains durables.
L’expert SEO apporte méthode et pragmatisme: cadrage des objectifs, choix des batailles, pilotage par la donnée (GSC, logs, analytics) et communication simple pour embarquer les équipes dans la durée.
Clique Digitale• publié il y a 1 semaine
0 Votes
0 Commentaires
264 Vues
Clique Digitale• publié il y a 1 semaine
0 Votes
0 Commentaires
145 Vues
Sofiane Abou Abderrahim• publié il y a 3 semaines
1 Votes
1 Commentaires
237 Vues
Sofiane Abou Abderrahim• publié il y a 1 mois
0 Votes
3 Commentaires
500 Vues
1
Quel est le rôle d’un expert SEO ?
Aligner SEO et objectifs business, prioriser les actions, piloter par la donnée et fédérer les équipes pour obtenir des résultats durables.
Quand faire appel à un expert ?
Lors d’une refonte, d’une chute de trafic, d’une internationalisation ou pour accélérer la croissance organique avec une gouvernance claire.
Comment mesurer l’impact ?
Suivez trafic qualifié, conversions, part de voix et vitesse d’exécution. Les tests A/B et les logs aident à objectiver les gains.